Accepter Cookies?
frise

Le printemps qui chante

Tout autour du Moulin, la nature renaît. Le soleil monte plus haut dans le ciel et inonde de lumières printanières l’ancienne salle des machines. Les cerisiers sont en fleurs, les pommiers et le muguet sont au rendez-vous de début mai. Le saule pleureur a déjà ses feuilles d’un vert très tendre. Julien, grimpeur élagueur lui a fait une toilette de printemps en le débarrassant de ses bois morts jusqu’au bout des branches. Tous les oiseaux chantent, c’est le printemps qui enchante.

Oubliez la ville et venez passer une nuit ou un week-end au Moulin d’Ajon pour redécouvrir les peupliers, les fleurs des champs et les rivières.

Le gué est de nouveau praticable par les berlines, il suffit de frôler la passerelle piétons en voiture pour franchir la rivière à son niveau le plus bas.

Nous avons huilé la chaîne des VTT, sorti la barque du hangar, installé les chaises longues et préparé les parasols. Loin du tumulte quotidien, venez vous détendre, faire une pause, vous retrouver, flâner dans les chemins creux et laissez vous séduire par la nature toute guillerette.

Le printemps au Moulin d’Ajon est aussi un moment d’exception.

 

French Chinese (Traditional) English German Russian
4epis cheval ngites
LE MOULIN D'AJON Claudine Levée et Pierre Dewasne  1 route du Moulin d'Ajon 14210 MAISONCELLES-SUR-AJON Tél :  02 31 77 46 24 ou 06 63 29 49 52
Infos légales | Plan du site | logo-WSFWSF Conception© 2014-2016